Accueil » Oh my déco ! » Douceur et couleur pour égayer les balcons !!!

Douceur et couleur pour égayer les balcons !!!

SONY DSC

Sortez les tissus fleuris ! J’ai recyclé les anciens coussins que j’avais assez vu sur le canapé –> Ils sont du plus bel effet sur le balcon

Je ne sais pas vous mais sur Paris, le printemps est reparti aussi vite qu’il était arrivé. J’en ai même ressorti un cachemire pour ne point frémir sous la fraîcheur revenue. Bref, ça ne m’a pas empêché de profiter des quelques jours de soleil et de relative chaleur qui nous ont été généreusement offerts par cette année 2013 au mois d’avril. Du coup, je me la suis joué « petite soirée impromptue sur le balcon » ce qui n’a pas manqué de faire naître en moi… je vous le donne en mille… de nouvelles idées déco !

Au programme de cette petite sélection, douceur et couleur me font rêver pour cette année ♥ ♥ ♥

Pourquoi choisir une seule couleur pour le mobilier de jardin quand on peut les mixer pour obtenir un joyeux arc-en-ciel ?

Pourquoi choisir une seule couleur pour le mobilier de jardin quand on peut les mixer pour obtenir un joyeux arc-en-ciel ?

Quand le balcon se fait intimiste...

Quand le balcon se fait intimiste… On oublierait presque le parking ou la rue en dessous, on imagine un sentier qui descendrait jusqu’à la mer au milieu des dunes…

 

Un peu moins caché mais tout aussi bucolique que le précédent grâce au charme de ce mobilier désuet...

Un peu moins caché mais tout aussi bucolique que le précédent grâce au charme de ce mobilier désuet…

Laisser un commentaire

