Accueil » Oh my déco ! » Envie de… numérotation !

Envie de… numérotation !

C’est pas banal mais ça arrive, j’ai envie de chiffres dans mon entrée ! Pas tatoués au pochoir sur les murs je vous rassure, mais plutôt façon « tableau de clés » à la réception d’un hôtel. En plus petit et en plus joli bien entendu.

0011

 

Il ne m’aura pas fallu beaucoup de pérégrinations sur les sites de déco pour trouver plein d’idées. Pas de coup de coeur pour l’instant, si ce n’est sur un portemanteau Amadeus qui me permettrait d’accrocher foulards et sac à main ! Le motif « règle » me rappelle la petite règle en bois bleu ciel offerte par ma mère pour mon entrée au CP ♥ il est en vente chez delamaison.fr pour la modique somme de 10,90 € (du coup je me pose des questions sur la qualité de cet objet ???)

Portemanteau Bastide - Amadeus

 

———————————

 

Assez parlé de mon coup de coeur, revenons à nos moutons du jour : les patères numérotées !

etagere murale en bois Jardiland

Etagère murale en bois, chez Jardiland

étagère murale LABOUTIQUELESATELIERSDENATH A little market

Même principe pour cette chouette étagère « LABOUTIQUELESATELIERSDENATH » sur A Little Market
J’aime beaucoup la couleur mais elle n’ira pas avec les peintures de mon entrée…

Encore une étagère murale cette fois-ci chez lesobjetsdelamaison.com.

Encore une étagère murale cette fois-ci chez lesobjetsdelamaison.com.

porte-manteau-5-pateres-numerotees-bienvenue-deco-campagnarde-retro

Un portemanteau chez decoacoeur.com

 

3 réflexions sur “Envie de… numérotation !

  1. Très jolie sélection! :)
    J’ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider! ;)
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n’hésite pas à m’y donner ton avis :) J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    • Pas encore craqué mais c’est en bonne voie : je l’ai montré au chéri qui est partant, je ne devrais donc pas tarder à passer commande :-)

Laisser un commentaire