Accueil » Fourre-tout » Si j'étais riche ! » Envie de nouvelles pelotes à tricoter…

Envie de nouvelles pelotes à tricoter…

laine phildar pur lin

Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu un coup de coeur laine. J’ai pourtant fouiné dans une boutique dédiée au tricot à Venise, mais bof, rien ne m’a titillée. Et voilà qu’au détour d’une virée, je tombe sur un magasin Phildar avec des pelotes en promo soigneusement mises en avant. J’ai tout de suite kiffé celles-ci, autant pour la couleur que pour le fil. Mais je n’en ai pas acheté, parce que je ne savais pas quoi faire avec et donc quelles quantités acheter.

Des idées pour m’aider ?

Laisser un commentaire

