Accueil » Oh my déco ! » Envie de dresser une jolie table…

Envie de dresser une jolie table…

Maintenant que j’ai de jolies serviettes de table en harmonie avec mes couverts, je pense inévitablement à trouver des assiettes assorties qui donneraient de la classe à ma salle à manger. Que ce soit pour tous les jours ou pour recevoir, j’ai envie de chic et de douceur en restant dans les tons naturels qui me plaisent tant en ce moment. Je lâche peu à peu mes envies de petites fleurs, du moins en ce qui concerne les pièces à vivre : j’aspire à une certaine neutralité reposante et passe-partout. Voici une petite sélection opérée sur le web pour matérialiser mes envies !

Ginger - Assiette plate perle et Platine

Ginger – Assiette plate perle et Platine.
Toutes simples mais fabuleusement chics.

SD One sensation et Arabesque Taupe

SD One sensation et Arabesque Taupe chez Guy Degrenne.

Assiette de Présentation Esotic

Assiette de Présentation Esotic chez Zara Home.
Des volutes toutes en délicatesse, j’adore. Dommage qu’elle soit trop grande !

Collection Pétale. Créations Vagabonde.

Collection Pétale. Créations Vagabonde.

Assiette Pasta chez Maisons du MondePuisque j'adore cuisiner les pâtes, je devrais peut-être investir dans la vaisselle adéquate...

Assiette Pasta chez Maisons du Monde
Puisque j’adore cuisiner les pâtes, je devrais peut-être investir dans la vaisselle adéquate…

Et maintenant, place à mes coups de coeur ♥ ♥ ♥

Louisa - Assiette plate Jadis

Louisa – Assiette plate Jadis                                                 Adorable modèle qui semble tout droit sorti d’une brocante

Vaisselle Overprinted chez Zara Home

Vaisselle Overprinted chez Zara Home

Une réflexion sur “Envie de dresser une jolie table…

  1. Pingback: Service de nuit Butterfly chez Zara Home | Dans ma bulle ! et autour...

Laisser un commentaire

