Accueil » Oh my déco ! » Shopping maison : de superbes serviettes de table chez Maisons du Monde

Shopping maison : de superbes serviettes de table chez Maisons du Monde

SONY DSC

Des années que j’en cherchais ! J’en avais acheté deux (seulement, pour cause de budget limité) chez Cath Kidston à Londres il y a trois-quatre ans, histoire que le chéri et moi puissions nous essuyer le bec dans un joli tissu qui donne la pêche.

Mais… c’était retour au sopalin dès que nous avions des invités, et puis si j’adore ces serviettes à carreaux très colorées, j’avais envie d’en avoir dans des tons plus passe-partout qui s’harmonisent avec mes envies de déco toute douce. Donc, des années à gratter régulièrement ici et là, mais sans trouver mon saint Graal… Jusqu’à ce ce jour où je suis entrée chez Maisons du Monde, plus pour mettre à l’épreuve mon cousin que pour chercher vraiment de quoi vider mon portefeuille.

Et comme c’est souvent quand on arrête de chercher qu’on trouve, je suis tombée en admiration devant ces serviettes ! J’en ai pris six pour commencer et je vais retourner en chercher autant puisque je prévois tout pour douze – verres, couverts assiettes…

SONY DSC

SONY DSC

Une réflexion sur “Shopping maison : de superbes serviettes de table chez Maisons du Monde

  1. Pingback: Envie de dresser une jolie table… | Dans ma bulle ! et autour...

Laisser un commentaire

