Accueil » Fourre-tout » J'ai un avis sur tout » Premier billet pour un premier blog

Premier billet pour un premier blog

Premier jour de blogging, premier dilemne : le choix du design !

Eh oui, quand l’envie de bloguer m’est venue, je me suis régalée à l’avance à l’idée de me faire un petit coin de web sympa comme tout. Perspective d’autant plus enchanteresse que ça coûte beaucoup moins cher que de refaire une déco d’appart – LE truc sur lequel je suis obligée de me freiner coûte que coûte. Je me suis donc dit : « Cocotte, tu vas pouvoir te faire plaisir sur ce coup-là » ! Tous les rêves sont permis, et on se dit qu’il y a tellement de jolis blogs que ça doit être un jeu d’enfant.

Hahaha, rit-elle après avoir pris un peu de recul sur la question…

Si la validation du thème wordpress s’est vite imposée, j’ai commencé à galérer au moment de choisir le papier peint. Comme dans la vraie vie, j’ai commencé à me dire « Celui-ci ?… Non, celui-là ! Attends, celui-ci je l’aime bien, mais il est trop foncé… Celui-là pas mal, mais ce serait plus pour la période des fêtes… Oh, qu’il est beau celui-là ! Mais pas du tout dans les tons qui me faisaient envie au début… »

Une heure et de nombreuses tergiversations plus tard (oui, je mérite et je revendique le qualificatif d’indécise qui me colle à la peau !), auréolée de fierté, j’ai relevé le nez de mon ordinateur : mon nouveau blog est né, est son ambiance sera en mouvance avec mes humeurs et mes envies. (et la saison aussi) (et peut-etre en accord avec la mode si je me laisse influencer). J’espère que c’est le début d’une belle aventure !

Coeur

Laisser un commentaire

